Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur l'internat

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Question sur l'internat le Mer 25 Juin 2014, 12:37

simednba

Personnellement j'ai mis le marocain avec 002126....
Si il y'a un soucis en france, je leurs dirais que j'ai changer, et leur donnerais le nouveau.

Pour le relevé de notes du bac, on l'aura demain si tu est dans un lycée francais, donc je pense que l'on peux attendre(de toute facon, on a du temps, ils disent bien que les dossiers recu aprés le 16 juillets seront traités, fin aout, donc bon...

27 Re: Question sur l'internat le Mer 25 Juin 2014, 15:08

Feanolwë

Il n'y a rien d'urgent pour l'envoi des dossiers (seule la première phase est passée), donc attendez de l'avoir reçu.
Pour le numéro de téléphone, si celui-ci reste valide jusqu'au moins septembre utilise-le, sinon indique le numéro de tes parents, et dans les deux cas, va signaler le changement dès septembre à l'administration.

28 Re: Question sur l'internat le Mer 25 Juin 2014, 15:17

HNF

Ok ça marche merci pour les conseils !

29 Re: Question sur l'internat le Jeu 07 Aoû 2014, 22:43

PW

Bravo pour vos résultats les sups ! Maintenant que le bac est derrière vous n'y pensez plus , ils ne sont absolument pas significatif en prepa , et si vous avez été pris en dernière phase d'apb , pas de stress , ça ne vous empêchera pas d'être dans les meilleurs de votre promo !
Pas besoin d'acheter les dunod vous trouverez tout au cdi , et vous aurez des camarades solidaires , vous ne serez jamais tout seul ! ( et ne stressez pas pour la rentrée , ce sera de supers années !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2