Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interne-externe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Interne-externe le Mer 25 Juin 2014, 14:37

Enirrep

Bonjour,

Je suis admise à Saint Louis en BCPST. Je n'ai pas été retenue pour l'internat. Je voudrais tout de même pouvoir être interne-externe. Quelles sont les conditions pour l'obtenir car j'ai vu sur la fiche d'inscription que tout le monde ne pouvait pas l'être ?

Merci beaucoup !

2 Re: Interne-externe le Mer 25 Juin 2014, 15:51

Dirac Laplacien

Il n'y a pas de conditions particulières à ma connaissance (juste une capacité limitée). Si tu t'y prends tôt, je pense que tu es sure de l'avoir. Au pire des cas tu pourras toujours dire à la rentrée que tu te sens seule chez toi, ou que tu peux pas faire à manger facilement, ou tout autre raison de ce genre et on te l'accordera.

3 Re: Interne-externe le Mer 25 Juin 2014, 19:55

Taenan

Je confirme : tu le demandes, et si jamais tu l'as pas à la rentrée du refais une demande direct en disant que t'as pas de cuisine et que tu es triste le soir, loin de ta famille et de tes amies (faut bien verser dans le pathos ^^) et tu l'obtiens en une semaine.

Testé et approuvé par plusieurs personnes (moi notamment).

4 Re: Interne-externe le Mar 01 Juil 2014, 10:55

Enirrep

Merci à vous deux pour votre réponse.

Bon je vais toujours faire la demande et si je ne l'ai pas, j'irai faire pleurer dans les chaumières l'année prochaine !^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]