Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dossier d'inscription le Sam 28 Juin 2014, 21:09

Lyssouzer

Bonsoir,j'ai été accepté à Saint Louis en MPSI et je voudrais savoir si je dois envoyer mon dossier d'inscription avant les résultats du bac puis envoyer l'original du relevé de notes ou bien si ce ne serait pas mieux de tout envoyer ensemble apres les résultats.
De même je voudrai savoir si l'attestation d'admission au lycée suffit pour le pass imagine r ou s'il faut un certificat d'inscription que je dois demander.
Merci bien de me répondre, bonne soirée

2 Re: Dossier d'inscription le Dim 29 Juin 2014, 10:05

OmbreVent

Quelqu'un a deja repondu au deuxieme point un peu plus bas.
Pour le premier point, je ne veux pas etre categorique, mais je doute que ca plaise a l'administration de recevoir les documents en plusieurs fois. C'est quand vos dates du bac et quand est ce que vous devez envoyer vos dossiers?

3 Re: Dossier d'inscription le Dim 29 Juin 2014, 13:07

Lyssouzer

D'accord pour le deuxieme point, merci. Les resultats du bac sont ce vendredi et je dois envoyer mon dossier le plus vite possible ( il n'y a pas de date précise ) donc je pensais pouvoir attendre vendredi pour tout envoyer

4 Re: Dossier d'inscription le Mar 01 Juil 2014, 23:19

Magali Jay

Salut,

Je suis admise en MPSI à Saint Louis sans internat, et j'ai répondu oui mais, pour avoir l'internat (ya toujours un petit espoir!)
Du coup j'ai pas accès au dossier d'inscription et je ne sais pas de quels papiers administratifs j'ai besoin (à part les résultats du bac que j'aurais vendredi). Comme je n'aurais pas trop de temps à ce moment là pour l'inscription, j'essaie de m'avancer... Est que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut ?
Merci

5 Re: Dossier d'inscription le Mer 02 Juil 2014, 04:58

Lyssouzer

Salut,pour l'inscription il y a besoin :
- d'une photocopie des bulletins de 1ere et terminale
- de 2 photos d'identité
- d'une photocopie de la notification conditionelle du crous ( au cas où tu es boursière )
- pour les internes d'une photocopie de l'avis d'imposition sur les revenus de l'année précédente
-

6 Re: Dossier d'inscription le Mer 02 Juil 2014, 06:58

Magali Jay

Merci !  Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]