Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dauphine ou St Louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dauphine ou St Louis ? le Sam 05 Juil 2014, 00:34

Esmeraldaa

Invité
Bonjour,

Voilà j'ai été prise à Dauphine et à St Louis en ECS également. J'ai du mal à faire mon choix pour le moment. Je trouve que pour chaque formation il y a des bons et des mauvais côtés.

J'aimerais savoir, auriez vous des conseils pour m'aider dans mon choix?

Merci. Smile

2 Re: Dauphine ou St Louis ? le Sam 05 Juil 2014, 14:56

Taenan

N'étant pas en ECS, je vais avoir du mal à te conseiller... Je peux te dire que Sait-Louis c'est cool, mais à part ça pas grand chose ^^'

Je pense que le mieux ce serait d'en parler avec eux, si tu as facebook tu peux aller regarder le groupe des admis à SL (lien sur la page d'acceil du forum), y a quelques EC qui y trainent. Sinon tu peux toujours attendre d'avoir une réponse ici Smile

3 Re: Dauphine ou St Louis ? le Jeu 10 Juil 2014, 19:29

Laura50

Viens à SL !!! C'est le top Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]