Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dossier d'inscription le Lun 07 Juil 2014, 12:12

Naywelle

Salut, je dois envoyer mon dossier d'inscription au lycée le plus rapidement possible dans lequel on me demande mon adresse en région parisienne sauf que je suis actuellement à la recherche d'un logement. Je dois laisser cette partie vide ?

2 Re: Dossier d'inscription le Lun 07 Juil 2014, 13:52

Lyssouzer

Salut, je pense que tu dois la laisser vide et a la rentree tu donneras ton adresse en region parisienne. Tu peux aussi peut etre joindre une petite lettre pour expliquer ton probleme.
Apres je ne suis pas sur de mes conseils car moi aussi je me suis inscris en premiere annee mais j'espere que ca pourra t'aider

3 Re: Dossier d'inscription le Lun 07 Juil 2014, 18:01

Naywelle

C'est ce que je vais faire alors. Merci Smile

4 Re: Dossier d'inscription le Lun 07 Juil 2014, 21:02

fouina972

Je suis passée à Saint louis ce matin et j'ai posé cette question, laisse cette partie vide Wink

5 Re: Dossier d'inscription le Lun 07 Juil 2014, 21:17

Naywelle

Ah merci Smile

6 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 13:37

BMS

Salut !
Moi ce serait pour savoir si l'inscription en externe est définitive ? Parce que ça changerait en fonction de mon emploie du temps ^^
Merci d'avance pour vos réponses Smile

7 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 14:12

KGD

Il me semble qu'il n'est pas rare de voir des changements de régimes en cours d'année mais c'est plutôt demi-pensionnaire -> interne/externé. Enfin j'imagine que si tu vas les voir avec les yeux humides pour demander à changer, ça pourrait le faire Smile

8 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 15:06

BMS

^^ je vais m'entraîner alors ;p
Et pour aller au self on doit être inscrit ou tu peux passer quand tu veux ?

9 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 16:45

boutross

Si je comprends, le régime à SL c'est à l'émotion du client?  

10 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 16:49

KGD

BMS: Inscrit ? Ben faut être au moins demi-pensionnaire, si c'est ta question

boutross: Théoriquement, c'est à qui est le plus dans le besoin (encore que pour l'internat, on a vu des cas étranges) mais du coup pour le changement de régime, il faut les convaincre que t'es vachement dans le besoin, et là je pense que faire jouer les violons, ça aide Wink

11 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 16:52

BMS

Oui c'était ça ma question
Parce que dans mon lycée tu pouvais y aller même si tu n'étais pas inscrit ....

12 Re: Dossier d'inscription le Mer 09 Juil 2014, 17:00

KGD

Non, malheureusement tu ne peux pas y aller pour squatter ni pour manger en payant au repas :/
M'enfin il y a plein d'endroits dans le quartier pour manger Smile Ne serait-ce que juste derrière le lycée, tu trouves un viet, au moins deux japs, un chinois, un indien, un italien.. Et pour les fast-food y a aussi de quoi faire !
Et si c'est juste pour squatter, y a une cafet pas loin de la cantine (avec un grand canapé) et puis toutes les salles libres du lycée Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]