Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite demande d'information le Sam 26 Juil 2014, 10:36

arretdes

Bonjour, j'ai été pris en MPSI à SL, je suis content blablabla...  Cool 
Mais je n'ai vu nul part quels livres je devais lire, l'édition etc..  alors que tous mes amis de lycées similaires ont des sites avec toutes les infos du genre. J'ai raté un truc ou bien ? C'est possible de m'envoyer un lien où se trouveraient ces types d'information, ou dans le pire des cas, ces informations directement !
Merci  Cool

3 Re: Petite demande d'information le Mar 29 Juil 2014, 19:27

arretdes

Merci beaucoup ! Very Happy

4 Re: Petite demande d'information le Mer 27 Aoû 2014, 08:02

guigz

je viens de me rendre compte qu'il fallait lire des trucs (à une semaine de la rentrée... je sais c'est pas sérieux) du coup je commence à stresser : y a-t-il d'autres trucs à lire, faire avant la rentrée ?

5 Re: Petite demande d'information le Mer 27 Aoû 2014, 16:01

KGD

C'est pas grave si tu n'as pas lu les livres, on y survit Smile (bon, c'est mieux de l'avoir fait m'enfin..)
Sinon, il n'y a rien d'autre à faire pour la rentrée, pas de panique Wink

6 Re: Petite demande d'information le Jeu 28 Aoû 2014, 06:46

Etienne

Même pour ceux qui le savent, je te rassure , pour ma part je n'avais pas commencer jusqu'à avant-hier et j'en ai déjà lu 2 sur 3 ! (Les plus courts lol) Mais tkt ça passe !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]