Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème dossier d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème dossier d'inscription le Mar 19 Aoû 2014, 19:53

Apeiron

Bonjour,

J'ai pour la troisième fois envoyer mon dossier d'inscription au lycée, une fois en Chronopost qui m'a été renvoyé, une fois en lettre normale, sans recevoir de confirmation d'inscription et au final en lettre prioritaire avec suivie : on m'indique sur le site de la poste: "impossible de trouver une boite au lettre, à retirer au guichet ". Le lycée n'a donc pas reçu mon dossier et il n'ouvre que le 22 août ce qui est tard par rapport à la rentré !
Je vais donc le renvoyer samedi de manière à ce qu'il soit reçu lundi prochain mais cela ne fait il pas tard ? Est-ce qu'il y a un risque que je ne sois pas inscrite ? :s
Et surtout, que puis-je faire avant cette date ?

Merci d'avance & bonne fin de vacances !

2 Re: Problème dossier d'inscription le Mar 19 Aoû 2014, 20:01

Dirac Laplacien

Non, du moment où tu as été acceptée via APB. En attendant tu peux déstresser un peu, au pire tu pourras les appeler plus tard par téléphone pour te rassurer mais ils s'en foutent pas mal d'un retard sur le dossier de toutes façons.

3 Re: Problème dossier d'inscription le Jeu 21 Aoû 2014, 13:18

moenia

Appelle les quand meme dès l'ouverture, c'est plus prudent ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]