Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier choix APB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Premier choix APB le Sam 25 Oct 2014, 12:45

Morgane-137

Bonjour,
je suis actuellement en terminale S spé maths, je sais que je m'y prends plutôt très en avance (mais je suis une fille à questions Rolling Eyes ).
J'ai quelques questions à propos de Saint Louis :
je me suis déjà renseignée, et une très bonne image se dégage de l'établissement. Je pense donc que je mettrai Saint Louis comme premier choix, du coup vient la question: savez-vous si beaucoup d'entre vous ont été pris sur leur premier choix?
Autre question, qui je pense a déjà dû être posée, (si jamais je suis admise à Saint Louis Very Happy ), est-ce que l'intégration des filles se passe bien? Combien de filles y a-t-il en moyenne en MPSI ?
Merci beaucoup de vos réponses, bon weekend.

Morgane

2 Re: Premier choix APB le Sam 25 Oct 2014, 18:04

moenia

Salut !

Très bon choix , héhé . Saint Louis c'est cool Very Happy

Ta question c'est -> est ce que Saint Louis était le premier choix des élèves globalement ? heu je ne sais pas mais généralement ça faisait partie des premiers x)
-> est ce que tu as des chances d'etre acceptée à saint louis même si tu le mets en premier ? Bah autant de chances que si tu le met en 5eme voeu , la position dans la liste ne compte pas ^^