Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attestation d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 15:14

sassaye

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier d'inscription durant la première phase apb et hier j'ai déposé mes résultats du Bac au lycée St Louis mais je n'ai toujours pas reçu d'attestation d'inscription par mail ou sur le site d'inscription
Merci d'avance

2 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 15:15

sassaye

Je voulais savoir si j'étais seul dans ce cas là et si il fallait ou pas s'inquiéter

3 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 17:59

Jafib

Salut. Personnellement j'ai accès à l'attestation d'assurance sur le site alors que j'ai aussi envoyé mes résultats du bac hier, donc regarde à nouveau, peut être que tu y as accès aussi Wink

4 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 18:08

Feanolwë

Bonjour,
De mémoire, il ne la donnent qu'après la rentrée - j'avais déjà dû argumenter pour réussir à l'avoir le jour de la rentrée. En cas de besoin urgent envoyez-leur un mail ou appelez-les - Mais je doute que vous la puissier avoir avant que d'arriver au lycée en septembre.

5 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 18:15

Jafib

Feanolwë, tu ne parles pas plutôt du certificat de scolarité?

6 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 18:19

Feanolwë

Euh possible. C'était le papier dont on a besoin pour les bourses.

7 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 19:08

sassaye

Merci de l'aide mais Je n'ai toujours pas accès à l'attestation d'inscription

8 Re: attestation d'inscription le Mer 08 Juil 2015, 19:45

sassaye

De plus comment savoir si le dossier à bien été reçu ? (je suis vraiment inquiet)

9 Re: attestation d'inscription le Jeu 09 Juil 2015, 08:03

Breizh Bretzel

T'inquiète pas, si t'as été accepté, tu seras inscrit. Au pire si quelque chose ne va pas, ils t'appelleront eux-mêmes. Mais n'essaye pas d'appeler trop tôt, tu risquerais de te heurter à la colère (permanente ^^) de l'administration, et t'es pas encore prêt pour ça Wink

(et quand on y pense, tu gagnerais à ne pas être inscrit en prépa Razz )

X 2015

10 Re: attestation d'inscription le Jeu 09 Juil 2015, 23:16

sassaye

Merci beaucoup de ta réponse ! Ca me rassure
Ça ne peut pas être si traumatisant que ça Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]