Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de conseils le Jeu 31 Déc 2015, 01:32

Anis

Salut a vous étudiants de Saint Louis !

Je suis actuellement en terminale S spé mathématiques, et j’ai vraiment besoin de conseils. J’ai beaucoup entendu parler de Saint Louis qui jouie d’une bonne réputation sur son ambiance et son niveau. Sa fais maintenant un très bon moment que je suis intéressé pas ce lycée (sans lycéen xD) , et ce serait vraiment un rêve de rejoindre vos rangs ! Depuis mon passage en première S je suis très motivé a me cultiver scientifiquement et a travailler et essayer de progresser ! Ma motivation est nourrie du fait que j’ai un projet qui me tient a cœur qui est de devenir ingénieur en aéronautique et dans l’idéal intégrer Supaéro. Pour vous donnez une petite idée de mon « niveau » , ce premier trimestre de terminale s’achève plutôt bien pour moi , avec 18 en mathématique (1er), mon professeur de mathématiques est très fière et ma mis en appréciation : « Excellent trimestre ! Anis aime les mathématiques et commence déjà à poser des questions sur le programme de math sup. Je suis confiant. » , en physique j’ai eu 16.5 (1er) , en SVT 15(1er) , spé math 14 (1er) , philosophie 13 (1er) et anglais 15 (3ème) , et j’ai réussit a avoir 15.5 de moyenne générale en étant premier , le deuxième est a 13.5