Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dates d'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dates d'internat le Jeu 21 Juin 2012, 20:11

OmbreVent

Salut,
Je voulais savoir à propos de l'internat:
Y a t il des ds le samedi des vacances (notamment la toussaint) pour savoir quand il faut prendre le billet de train (le vendredi ou le samedi) pasque j'ai pas envie de coucher dehors vendrdi soir l'internat ayant fermé x)
Merci

2 Re: dates d'internat le Jeu 21 Juin 2012, 20:53

compol

OmbreVent a écrit:Salut,
Y a t il des ds le samedi des vacances (notamment la toussaint) pour savoir quand il faut prendre le billet de train (le vendredi ou le samedi) pasque j'ai pas envie de coucher dehors vendrdi soir l'internat ayant fermé x)
Merci
Ca dépend de ta sup. Certains profs en font , d'autres (la majorité) pas.
Es-tu sûr que l'internat ferme la veille des vacances? Ca ma paraît bizarre, je pensais qu'il fermait le Samedi après-midi.

3 Re: dates d'internat le Jeu 21 Juin 2012, 20:55

Vivat Bacchus

Admin
Je me pose la même question mais je pense que l'internat est ouvert le vendredi soir ^^

4 Re: dates d'internat le Jeu 21 Juin 2012, 20:57

OmbreVent

compol a écrit:
OmbreVent a écrit:Salut,
Merci
Ca dépend de ta sup. Certains profs en font , d'autres (la majorité) pas.
Es-tu sûr que l'internat ferme la veille des vacances? Ca ma paraît bizarre, je pensais qu'il fermait le Samedi après-midi.

cetait justement ca en fait le fond de ma question, est ce que ca ferme le samedi ou le vendredi.
Merci ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]