Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions sur l'inscription à l'internat (et le français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sozed

Bonjour à tous!
J'ai en ce qui me concerne une question sur l'inscription en internat au lycée. Sur le serveur APB, j'ai été acceptée à l'internat. Mais maintenant je dois finaliser mon inscription. Je me suis enregistrée en ligne sur le site du lycée comme on me l'a demandé, et j'ai reçu un mail de confirmation. Cependant, sur le site du lycée, je vois dans la rubrique "Hébergement" que l'on peut télécharger des fiches d'inscription à l'internat et des choses comme ça. Y a-t-il quelque chose d'autre à envoyer au lycée pour être définitivement accepté à l'internat ?
Ensuite, j'ai appris qu'il fallait lire certains livres pour les cours de français/philo de l'année prochaine. Normalement ces ouvrages sont référencés sur une des pages du site à consulter, mais je n'arrive pas à y accéder. Est-ce parce qu'elle n'est pas encore publiée (ce qui est étonnant vu la date, il ne doit plus y avoir grand monde au lycée, non ?). Sinon, quelqu'un a-t-il déjà la liste de livres ?
Merci beaucoup !!!

OmbreVent

Il faut se connecter a partir du premier email avec tes indentifiants nom+numero apb pour axxeder aux fiches dinscription et a la liste de livre (fais attention aux editions)

p'tite chnie

oups, j't'ai répondu sur l'autre forum ...
voilà les listes : http://www.ac-paris.fr/serail/jcms/s2_457830/programme-de-francais-philo-2013-en-prepas-scientifiques

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]