Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite question a propos du trousseau des internes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mevri

Sur le site du lycée, ils précisent qu'il faut OBLIGATOIREMENT, les draps housse , taies etc.. marqués au nom et prénom de l'élève.
Bon ça, encore, pas de problème,

C'est possible que ce soit bête comme question, mais ils ajoutent que TOUT le linge personnel doit être également marqués de note nom/prénom alors euuh... Ben est ce que c'est vraiment utile ? Parce que je me vois pas coudre des étiquettes sur mes innombrables petites culottes et les tonnes d'autres fringues (bon j'exagère mais quand même) que j'ai x). Donc ben là je demande l'avis des anciens Razz

azeRty

Ben non évidemment ^^
sur les draps pourquoi pas, histoire d'eviter de les perdre quand ils vont te les laver. Mais le reste c'est toi qui te debrouille avec!

moenia

oui, pour les affaires tu fais comme tu veux ^^ 
Les draps, le personnel les marque lui même quand tu vas les déposer, donc je ne crois pas que ce soit utile non plus.

Mevri

Ok merci pour vos réponses, je préférais être sure ! J'le ferai sur les draps c'est tout ^^.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]