Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mail "Accusé de reception"

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Mail "Accusé de reception" le Lun 08 Juil 2013, 20:24

Feanolwë

Ne t'inquiète pas, une fois habitués, ils adorent ça !

27 Re: Mail "Accusé de reception" le Lun 08 Juil 2013, 21:14

Rocks

Ok ! Pr info, tu etais en mpsi combien?

28 Re: Mail "Accusé de reception" le Lun 08 Juil 2013, 21:56

moenia

rocks : je te rassure, pdt le premier trimestre, les mpsi 5 commencent ts les jours à 9h. Et puis, cours le samedi aprem, ce n'est pas aussi terrible que ca en a l'air .... ( c'est pas ts les samedis ^^) et puis, pour avoir combrouze, il faut faire des sacrifices.

29 Re: Mail "Accusé de reception" le Lun 08 Juil 2013, 23:13

Rocks

Ok ^^

30 Re: Mail "Accusé de reception" le Mer 10 Juil 2013, 08:21

Lix

Bonjour, pour en revenir à la réception du mail faisant office d'accusé de réception, j'ai envoyé mon dossier il y a environ une semaine ainsi que l'original des notes du bac deux ou trois jours après. Le problème est que je n'ai toujours pas recu ce fameux mail alors que la date limite est fixée au 11. Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je contacter l'établissement ?

ps : pour la répartition des classes, les élèves qui ont pris une lv2 seront-ils tous dans la même classe ?

31 Re: Mail "Accusé de reception" le Mer 10 Juil 2013, 09:13

david9407

Pour la lv2, il ne me semble pas. La raison principale étant que ça tourne un peu en début d'année et que les inscriptions en Lv2 se font en début d'année, donc après la répartition des classes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2