Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rentrée de l'internat / Parent accompagnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex309

Bonsoir à tous !

Concernant la rentrée de l'internat, il est dit qu'un parent pourra nous accompagner ce jour là. Ça tombe bien, pour ma part j'irai avec mon père. J'aimerais savoir comment se passera cette journée, en particulier si leur présence sera tout le temps souhaitable.

Je pense aussi au meeting de pré-rentrée, où je pense qu'il n'y aura pas de parents. (ceci dit je voudrais être sûr, histoire de savoir à quel moment je devrai dire à mon père "allez Papa, à dans 1 mois et demi !" Wink )

Je vous remercie donc à l'avance de toutes les petites -et moins petites- contributions que vous pourrez fournir.

<Profitez bien de vos vacances !>

Solange

Petite contribution : vu que le meeting de pré-rentrée est organisé par les élèves eux-mêmes, il est pas prévu que les parents soient de la partie - ceci dit si tu l'amènes on va pas le chasser à coups de pierre (quoique Cool ).

Pour la rentrée d'internat, j'en ai pas la moindre idée, désolée :/

Feanolwë

Le (ou les) parents accompagnateurs ne peuvent qu'aider à porter les bagages, et, en bons touristes, admirer pendant une dizaine de minutes vos magnifiques chambres, qu'ils confondent avec des oeuvres d'art. Vous devrez alors leur dire adieu, ou les raccompagner dehors mais si vous voulez vraiment les garder, l'administration n'en saura rien si ils restent plus longtemps et se font passer pour des parents de spés. Cette même administration les tolère uniquement car elle n'a pas trop le choix, et s'en passerait volontiers. C'est pour ça d'ailleurs qu'un seul parent par élève est (en théorie) autorisé.

P.S. : dites à vos parents de faire comme si vous étiez encore des petits enfants au cas où la proviseure passerait, elle sera contente et vous délivrera peut-être un bout de son discours du lendemain en exclusivité Twisted Evil 

Taenan

Je m'en rappelle encore de ce fameux discours dans la chapelle:roll: 

J'espère qu'on pourra y échapper pour l'entrée en spé...

david9407

Taenan a écrit:Je m'en rappelle encore de ce fameux discours dans la chapelle:roll: 

J'espère qu'on pourra y échapper pour l'entrée en spé...

Et bah non Evil or Very Mad On l'a eu aussi l'année dernière, il n'y a pas de raison.

Enfin nous c'était pire, elle nous a dit que c'était pas parce qu'on était là depuis plus longtemps qu'elle qu'il fallait la prendre de haut...

alex309

C'est bien ce que je pensais, merci à tous Wink

Alors comme ça elle a l'air cool la proviseure ! Twisted Evil 

compol

alex309 a écrit:
Alors comme ça elle a l'air cool la proviseure ! Twisted Evil 
Tu n'imagines pas à quel point...

Feanolwë

Elle est, en effet, bien plus cool que la CPE Twisted Evil 

alex309

Livrez vous, allez, n'ayez pas honte ... Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]