Lycée Saint Louis
Te voilà sur le forum des Sancto-Ludoviciens !

Futur admis pour l'année 2015-2016, nous te proposons de t'inscrire pour te renseigner et rencontrer tes futurs camarades, nouveaux comme toi ou bien déjà installés.
Tu auras accès à tout le forum et tu pourras venir discuter avec d'autres élèves sur la chatbox.

Bonne visite !
Lycée Saint Louis

Forum de rencontre de futurs Sancto-Ludoviciens et d'informations sur les classes préparatoires

Bienvenue futur Sup! Viens discuter avec les autres membres sur la CHATBOX!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibilité pour l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Disponibilité pour l'internat le Sam 12 Oct 2013, 13:02

Atl

Bonjour Smile !!
Actuellement en classe de 3ème, je suis très enthousiaste à l'idée de mettre le lycée Saint-Louis dans ma liste de vœux.
Par contre, j'aimerais être interne et je me demandais si l'internat est disponible pour les filles de seconde .. ^^
Merci d'avance
Une future lycéenne Smile

PS: Par contre j'ai lu les posts du forum et j'aimerais savoir si la qualité du WIFI s'est améliorée, si l'ambiance est bonne entre élèves, et si on peut sortir de l'enceinte du lycée hors heures de cours (le soir ou le midi pour dîner en ville, ou pour rentre visite à des amis aux alentours).

2 Re: Disponibilité pour l'internat le Sam 12 Oct 2013, 14:20

Feanolwë

Le lycée Saint-Louis n'accueille que des élèves de classes préparatoires, pas du secondaire ...

3 Réponse bis le Sam 12 Oct 2013, 22:39

Atl

Feanolwë a écrit:Le lycée Saint-Louis n'accueille que des élèves de classes préparatoires, pas du secondaire ...
D'accord,
Merci pour cette réponse très rapide. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]